Le groupe freeteam a mis en place diverses solutions pour vous permettre d’être indépendant tout en profitant de garanties et de couvertures. L’objectif ? Évoluer dans un environnement professionnel sécurisé en conservant une pleine liberté.

Soyez payé tous les mois

Si vous optez pour le portage salarial, nous nous engageons à vous verser tous les mois le salaire correspondant à 100% des travaux acceptés par le client, indépendamment des délais de règlement.
Et si vous optez pour un statut de freelance (SASU, EURL, EIRL, micro-entrepreneur…), nous vous proposons la possibilité d’être réglé en fin de mois, indépendamment des délais de règlement des clients !

Salarié porté : bénéficiez de tous les avantages du régime général

Le salarié porté bénéficie des mêmes avantages qu’un salarié du régime général : assurance chômage, mutuelle, cotisation retraite, sécurité sociale, comité d’entreprise, participation…

Freelance : bénéficiez des prestations négociées avec nos partenaires

Le groupe freeteam a mis en place des solutions et des partenariats pour proposer aux freelances des prestations qui sécurisent leur quotidien :
– prévoyance
– mutuelle
– retraite
– assurance RC Pro…

Utilisez notre réseau pour trouver vos missions

Depuis sa création en 2008, le groupe freeteam s’est imposé comme le leader du portage salarial dans le secteur du numérique, du conseil et du management de transition.
Cette spécialisation est pour vous un vrai atout : en fin de mission, vos compétences peuvent-être présentées auprès de notre réseau de partenaires qui compte plus de 200 sociétés.

Contactez-nous

Une question ? Nous vous rappelons au plus vite